Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETIT MONDE DE MISKA
PETIT MONDE DE MISKA
PETIT MONDE DE MISKA
23 novembre 2009

MA VILLE à MOI

à l'initiative de virginie b

PICT0503

Nantes, c'est ma ville, mon chez-moi, la ville qui m'a vue naitre, où j'ai grandi, que j'ai quitté pendant un moment, où je suis revenue récemment pour y habiter, ENFIN DE RETOUR, dans la ville où mes enfants vont pouvoir grandir, qui donnera le même cadre qu'à mon enfance, j'adore nantes et pas un jour ne passe sans que je pense à la chance d'avoir pu y revenir!

vue de trentemoult où j'habite, j'embrasse nantes en sortant de chez moi avant de prendre le "navibus", notre navette fluviale qui nous relie au "coeur " de nantes en 6 mns

Publicité
Commentaires
V
je suis venue t'inviter à mon nouveau défi photo !
K
coucou ma swappée<br /> tres belle ville que tu habites!!!<br /> big bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité