Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETIT MONDE DE MISKA
PETIT MONDE DE MISKA
PETIT MONDE DE MISKA
16 octobre 2008

j'm présente

PICT0010MISKA (K pour Karine)

inspirée petite par mamieS et grand mamie (Mamm) qui agitaient leurs dix doigts (et plus à elles toutes) à tricoter, coudre et crocheter (maman s'y est mise elle aussi sur le tard-mais vaut mieux tard que jamais), moi aussi j'ai le virus depuis longtemps

j'ADORE peindre, tricoter, coudre, crocheter (j'en suis à mes débuts) , créer des objets ou leur redonner une seconde vie; j'aime par dessus tout récupérer: d'où mes virées en vide-greniers ou chez Emmaus (mon principal fournisseur en tissus, boutons et laines)

je récupère, je détourne ou recrée selon mes gouts et ma fantaisie et c'est aussi ma façon de cuisiner!

je suis mariée depuis 14 ans (et oui) et j'ai la chance d'avoir 2 beaux enfants Anna (8 ans) et Gabriel(2 ans) qui sont une de mes sources d'inspiration

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité