Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETIT MONDE DE MISKA
PETIT MONDE DE MISKA
PETIT MONDE DE MISKA
13 décembre 2009

MA PTITE POUPEE DE NOEL

UNE FOIS n'est pas coutume, je couds et tricote pour une gnounoute pas plus haute que trois pommes; l'avantage: moins de tissu et un gilet tricoté en une heure top chrono (j'voudrais le même pour moi sauf qu'il me faudrait un mois...);pt'être que la mère noel est en train de me le tricoter, non?

PICT0585Reste la ptite blouse à monter (elle va pas se trimballer les seins à l'air par un froid pareil!) et zou d'le paquet

tissu:beige étoiles rouges toto soldes (super arrivage), tissu rayures rouges myrtilles tissu, laine mohair emmaus

Publicité
Commentaires
M
adorable ! ^^
E
sympa cette poupée!!!<br /> un beau gilet!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité